Modification titulaire compte parental

buzzy440 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un petit souci. Nous avons installé un contrôle parental (celui d'Apple) pour verrouiller certaines fonctionnalités du téléphone de notre enfant.

Jusque-là tout va bien. Sauf qu'on a dû mal le faire car on est obligé de se servir du téléphone de notre enfant pour les différentes restrictions et non celui de l'adulte responsable.

Notre enfant reçoit également les sms qui arrivent sur le téléphone de sa maman. C'est un peu gênant.

Comment pourrait-on faire pour que l'on puisse tout régler depuis le téléphone de l'adulte et non celui de l'enfant, sans pour autant supprimer son compte Apple ?

C'est d'un iPhone 16 vers un iPhone se 2020.

Merci pour votre aide.

Android / SamsungBrowser 28.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

0
buzzy440 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir et merci pour votre retour.

Celà ne correspond pas à ma demande. Le compte Apple de notre enfant est déjà créé.

Le problème c'est que l'on a pas dû installer le contrôle parental correctement.

Logiquement on devrait pouvoir gérer depuis l'iPhone de l'adulte alors que là, on est obligé d'intervenir manuellement sur le téléphone de notre enfant. Et donc si nous n'avons pas son téléphone sous la main, nous ne pouvons rien faire 

0
bazfile Messages postés 58517 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

J'ai bien compris la question je n'ai fait que vous donner les procédures qu'Apple met en ligne, donc bien que je ne pense pas que ce que vous souhaitez faire soit possible je vous le dis à nouveau, pour plus de détails voir ça avec Apple.

0