Virus msn de tupe IMG_0012

Résolu/Fermé
esma - 20 oct. 2007 à 02:02
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 19 nov. 2007 à 10:04
Bonjour,
moi j'ai reçu un virus sur msn de type IMG_0012 et je sais pas quoi faire pour cela
j'ai téléchargé le fichier MSNFix.zip mais ça n'a rien donner
svp veillez m'aidé c vraiment emerdant parsque ce virus s'envoi automatiquement a tous mes contactes du msn et en plus de ça il envoi quelques phrases en anglais qui di du blabla et meme les pages web de internet explorer se ferment tout seules
aidez moi svp
A voir également:

63 réponses

bonsoir
File D:\WINDOWS\system32\yfslrz.exe tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.gen. No Action Taken.
File D:\WINDOWS\system32\upiqcsf.exe tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.gen. No Action Taken.
File D:\WINDOWS\system32\lzadmnkq.exe tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.gen. No Action Taken.
File D:\WINDOWS\system32\lfeotzwvh.exe tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.gen. No Action Taken.
File C:\UTILIZ\Lphant-v3.00B3-Installer.exe tagged as not-a-virus:AdTool.Win32.WhenU.a. No Action Taken.
File C:\UTILIZ\WindowsXP 100% Genuine\keyfinder.exe tagged as not-a-virus:PSWTool.Win32.RAS.a. No Action Taken.
@+ si il ya encor des trucs a faire
0
salut, allez sur http://gregoire-aribaut.fr/index.html ça explique tout tres bien !
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
19 nov. 2007 à 10:04
salut esma,

as tu supprimé ce qui a ete trouvé?

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

et

Téléchargez ceci (de gchris) : http://komun.chez-alice.fr/Repertoire/Utilitaires.Desinfection.html
Dézippez-le sur votre bureau (clic droit -> extraire tout).
Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet.
Dans le dossier créé, double-cliquez sur le fichier "Ad-Fix.bat" ou "Ad-fix"
Choisissez l'option 1.
Si vous avez un message de votre pare-feu qui vous demande si vous voulez autoriser le fichier URL2FILE.EXE à
se connecter à Internet, Autorisez, c'est nécessaire à ad-fix pour vérifier la version.
Quand c'est finit (cela peut prendre plusieurs minutes), un rapport s'ouvre avec le bloc-notes.
Merci de faire un copier/coller ici du contenu du rapport (Ad-Fix.txt)

@+
0