Installation d'applis sur des iPhones/iPads avec un iOS ancien

LaRedaction Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
PXhere
Si votre iPhone ou iPad a une version d'IOS trop ancienne, l'App Store pourrait refuser d'installer certaines applications. Cependant, il existe des astuces pour récupérer et utiliser la dernière version de l'application compatible avec votre appareil. Après environ cinq ou six ans, Apple arrête les mises à jour d'iOS pour ses appareils, ce qui rend certains applications inutilisables pour ces appareils plus anciens. Heureusement, il existe trois techniques pour outrepasser ce problème : via l'App Store, via un appareil récent et via iTunes. Cependant c'est important de savoir que ces méthodes vous permettront d'avoir uniquement la dernière version de l'application compatible avec votre système d'exploitation et non pas la toute dernière version de l'application. Et vous, qu'en pensez-vous ? Êtes-vous prêts à utiliser ces astuces pour garder des applications fonctionnelles sur vos anciens appareils ou préférez-vous investir dans un nouvel appareil ?
Source
A voir également:

1 réponse

Lefab78

Tuto tres interessant.

Jai un iPhone SE 1e génération) concerné par le pb, avec notamment Youtube qui a rendu incompatible son app avec iOS 15 (la version max de l'iPhone SE).

Je venais de resetter l'iPhone pour le passer à l'un de mes jeunes enfants, et là, BAM, youtube ne s'installa pas.

J'ai essayé la solution par le partage familial et l'autre via un vieux iTunes. L'iPhone refuse SE toujours d'installer YT

Apple a du ajouter des trucs pour empecher la manip depuis votre tuto.

Too bad !! I'm sad

0
Didi64_549 Messages postés 2097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un ancien mini ipad et jusqu'à la semaine dernière il prenait quelques jeux de candy crush saga et d'un coût, ils le mettent à effectuer des mises à jour sur le jeux et ce tous les jours et nous sommes bloqués et dans l'impossibilité de jouer.

Bonne journée quand même.

0