Où vendre mon ordinateur de bureau et à quel prix ?
Bruno83200_6929 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais revendre mon ordinateur de bureau pour prendre un ordinateur portable qui me prendra moins de place. Pourriez-vous me dire combien ce dernier vaut à peu près et où je pourrais le mettre en vente ?? merci d'avance.
HUAWEI MateStation S Argent
Nom de l'appareil DESKTOP-SC62ID0
Processeur AMD Ryzen 5 4600G with Radeon Graphics (3.70 GHz)
Mémoire RAM installée 8,00 Go (7,33 Go utilisable)
ID de périphérique BE8A92A0-31C0-4590-9896-C628092B386D
ID de produit 00325-82127-92996-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran
Édition Windows 11 Famille
Version 24H2
Installé le 02/11/2024
Build du système d’exploitation 26100.4652
Expérience Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.128.0
avec le Pack
HUAWEI Ultra-Slim Wired Keyboard / Clavier AZERTY + HUAWEI BT Mouse II Gris
- Vendre sur ebay
- Bureau ebay - Meilleures réponses
- Ordinateur portable occasion - Meilleures réponses
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est difficile de vendre un PC de bureau, honnêtement si votre matériel est en très bon état, d'occasion, avec Windows 11 à jour et les accessoires inclus, la valeur de revente peut-être estimée entre 350 et 450 €. Vous n'en obtiendrez pas plus.
Vendez sur des sites comme Leboncoin, eBay, ou Rakuten pour maximiser votre prix. Mentionnez l’état (comme neuf, peu utilisé), la mise à jour vers Windows 11, et les accessoires inclus.
Merci de votre réponse et oui je sais que je ne vais pas en avoir une fortune mais ça m'aidera toujours pour racheter un PC Portable correct. ;)
Essayez de le mettre en vente à 450€, vous verrez si vous avez des contacts. Précisez prix à débattre...