Mon pc a saon lecteur interne bloquer que faire

GirafeRobuste60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GirafeRobuste60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai un pc Asus lecteur interne bloqué, je ne sais plus ouvrir pour mettre un disque 

on dirait il n'est plus reconnu par mon ordinateur merci à tous 

***@*** 

A voir également:

6 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Bonjour

quel type de pc ? Fixe ? Portable ??

0
GirafeRobuste60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc ASUS, c'est une tour fixe, merci à toi, bonne journée

0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

0
GirafeRobuste60 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bonne journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà, si un jour, je décide de changer de disque internet, un nouveau Windows plus perfectionner pour installer, je branche à une prise USB. Le graveur   avec mon nouveau disque que faire, je dois de désinstaller ou ça fait seul,  je ne suis pas un pro alors. Je demande où trouver quelque  explications, je suis handicapé et ne sais ps me déplacer de cher moi comme je veux.

Merci à vous tous d'avance et bonne journée, bonnes vacances aussi pour tous les gens que ça concerne  

0
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de la question.

Si le graveur CD ne fonctionne plus et qu'on ne veut pas le remplacer par un neuf à 30€, on peut le laisser en place si on n'a plus le cache pour boucher le trou une fois qu'il sera démonté.

à part les PC très anciens qui ne peuvent pas démarrer sur un périphérique USB ou des utilisations particulières (par exemple graver de la musique destinée à un lecteur de salon), plus personne ne se sert de DVD y compris pour (ré)installer Windows, la plupart des PC récents sont dépourvus de lecteur et cette installation se fait à partir d'une clé USB.

0

OUI MERCI BEAUCOUP bonne journée 

0