La partition de RECOVERY sur Vista PLEINE
Annette
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un HP a6155.fr que j'ai acheté fin août. J'ai exactement le même problème, le RECOVERY qui fait 7,93Go est rempli, il ne me reste plus qu'un Go de libre.J'ai contacté HP, ils m'ont fait nettoyer le disque avec msconfig, ce qui n'a rien changé. J'ai activé la coche 'afficher les dossiers et fichiers cachés' + désactiver 'masquer les fichiers protégés du système d'exploitation', j'ai cherché le nom de mon ordinateur pour supprimer la sauvegarde mais impossible de trouver son nom.Dans informations et outils de performances quand je lance 'créer un rapport sur la santé du système, je me retrouve en échec, partition trop pleine pour être vérifiée.J'ai fait successivement plusieurs réinstallations, deux à partir du disque dur, et comme ça ne marchait pas, une avec les disques de réinstallation. Mais actuellement, RECOVERY n'a pas bougé d'un poil et j'ai été obligé de réinstaller les logiciels qui avaient été nettoyés.J'en suis là pour l'instant. J'arrête de contacter le service assistance HP car ils ne savent pas trop quoi faire.Alors si quelqu'un a une idée..MerciAnnette
A voir également:
- La partition de RECOVERY sur Vista PLEINE
- Android recovery - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Mais le RECOVERY, ce n'est pas la partition mise à disposition par HP pour réinstaller le système en cas de problème ? me gourre-je ?
D'après ce que j'ai compris, le PC a un dique dur sur lequel un espace, (partition) est dédiée exclusivement au fonctionnement de l'ordinateur.
Tous les fichiers importants sont dessus, c'est par ça qu'on ne peut pas y accéder.
HP a crée une sauvegarde automatique des fichiers mais au lieu de la programmer sur le reste du disque, tout est venu d'inscrire sur cette partition sensible.
J'ai désactivé la sauvegarde automatique et maintenant je sauvegarde sur cdrom.
Tous les fichiers importants sont dessus, c'est par ça qu'on ne peut pas y accéder.
HP a crée une sauvegarde automatique des fichiers mais au lieu de la programmer sur le reste du disque, tout est venu d'inscrire sur cette partition sensible.
J'ai désactivé la sauvegarde automatique et maintenant je sauvegarde sur cdrom.
Bon, désolé. Je pensais que c'était la partition permettant de revenir rapidement à la configuration initiale du PC. Si cela avait été le cas, cette partition n'est pas en écriture, et il est normal qu'elle soit pleine. Mais si c'est une sauvegarde automatique... Sur le site d'HP tu as généralement plein d'infos dans la catégorie Support.