Bj établir partage connexion entre iPhone et HP
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr je souhaite réussir à faire fonctionner mon partage de connexion iPhone sur mon imprimante HP qui était auparavant connectée en wifi à ma boxe sauf que je change d’opérateur actuellement suite à mon déménagement alors dans l’attente je souhaite savoir utiliser mon imprimante
merci d’avance pour un retour et le procédé si vous savez
- Comment faire un partage de connexion avec une imprimante hp
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Salut,
A la base, ça ne sert à rien de connecter une imprimante à internet et c'est le but d'un partage de connexion.
en principe les imprimantes ont un réseau wifi privé (wifi direct) qui permet de les utiliser même si on n'a pas de box, il suffit de les configurer pour et de connecter le téléphone dessus.
Bjr merci de votre retour,seulement voilà comment puis-je procéder pour obtenir ça
si je pose la question c’est parce que tout dabord je n’y arrive pas et aussi que je suis NOVICE en cela
merci
Salut,
commencer par lire la documentation de l'imprimante, je ne peux pas te la fournir sur un plateau, car tu n'as pas précisé le modèle, quand on entre au restaurant, il ne suffit pas de dire j'ai faim pour avoir ce qu'on veut.
Ensuite, tu avais bien réussi à la configurer pour ta box, pourquoi as tu perdu la mémoire ?
Tout ça pour dire que la connecter à ta box ou un partage mobile, c'est pareil, il suffit de rechercher le réseau wifi. Et pareil, pour connecter le mobile au wifi direct de l'imprimante, une fois que celui ci est actif, c'est comme le connecter en wifi à une box.
Donc, au lieu de pleurer sur son niveau, on bosse un minimum pour l'augmenter.
Bon courage.