Connexion wi fi d'un 2ème ordinateur à free b
Fermé
isarro
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
-
19 oct. 2007 à 20:41
jee pee Messages postés 40550 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 21 oct. 2007 à 20:16
jee pee Messages postés 40550 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 21 oct. 2007 à 20:16
A voir également:
- Connexion wi fi d'un 2ème ordinateur à free b
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
8 réponses
jee pee
Messages postés
40550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 456
19 oct. 2007 à 20:48
19 oct. 2007 à 20:48
Bonsoir,
aujourd'hui, tu n'as pas encore activé le wifi pour ton premier ordinateur ?
Si c'est bien cela, il faut sur le site de free, activer mode routeur et wifi, suivre les intructions de cette discussion : probleme de wifi avec ma freeboxhd#1 © aquarelle
cdt
aujourd'hui, tu n'as pas encore activé le wifi pour ton premier ordinateur ?
Si c'est bien cela, il faut sur le site de free, activer mode routeur et wifi, suivre les intructions de cette discussion : probleme de wifi avec ma freeboxhd#1 © aquarelle
cdt
isarro
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
1
19 oct. 2007 à 21:00
19 oct. 2007 à 21:00
déjà, merci pour ce 1er indice, je vais suivre la procédure et si toujours cela ne fonctionne pas, je reviendrais vers vous.
isarro
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
1
20 oct. 2007 à 09:52
20 oct. 2007 à 09:52
Rebonjour,
j'ai réussi à activé le routeur et la wi-fi sur free
ensuite j'ai réussi à activer le mode wi-fi sur mon 1er ordi
par contre je trouve pas ou aller sous windows pour trouver "configuration réseau sans fil" comme dans la procédure
"Clic devant «Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fils »
Puis clic sur Ajouter"
encore merci si vous pouvez m'aider
j'ai réussi à activé le routeur et la wi-fi sur free
ensuite j'ai réussi à activer le mode wi-fi sur mon 1er ordi
par contre je trouve pas ou aller sous windows pour trouver "configuration réseau sans fil" comme dans la procédure
"Clic devant «Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fils »
Puis clic sur Ajouter"
encore merci si vous pouvez m'aider
jee pee
Messages postés
40550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 456
20 oct. 2007 à 22:25
20 oct. 2007 à 22:25
regarde bien sur l'image precédente, "configuration réseau sans fil" c'est un onglet à coté de l'onglet "général"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
isarro
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
1
21 oct. 2007 à 19:26
21 oct. 2007 à 19:26
bonsoir et merci,
j'ai réussi (enfin je crois) à installer la free en mode wi-fi et routeur (j'ai suivi la procédure) mais quand je vais sur panneau de config et connexion réseau, j'ai seulement "connexion au réseau local 2" et pas "connexion réseau sans fil" comme indiqué dans la procédure.
si vous pouvez me dépanner ce serait super.
je ne sais pas pourquoi l'informatique est devenue si compliquée! heureusement qu'il y a des site comme celui-ci!
merci encore
j'ai réussi (enfin je crois) à installer la free en mode wi-fi et routeur (j'ai suivi la procédure) mais quand je vais sur panneau de config et connexion réseau, j'ai seulement "connexion au réseau local 2" et pas "connexion réseau sans fil" comme indiqué dans la procédure.
si vous pouvez me dépanner ce serait super.
je ne sais pas pourquoi l'informatique est devenue si compliquée! heureusement qu'il y a des site comme celui-ci!
merci encore
jee pee
Messages postés
40550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 456
21 oct. 2007 à 19:44
21 oct. 2007 à 19:44
Dans un précédent message tu as dit "j'ai réussi à activer le mode wi-fi sur mon 1er ordi ", donc le wifi marche bien ?
Si le réseau sans fil n'apparait pas dans les paramètres réseau, c'est qu'il n'est soit pas activé (sur certains portables il y a un bouton pour activer/desactiver le wifi et souvent une lumière bleue quand c'est ok) ou que le driver de la carte wifi n'est pas installé ou cas extreme il n'y a pas de wifi.
Si le réseau sans fil n'apparait pas dans les paramètres réseau, c'est qu'il n'est soit pas activé (sur certains portables il y a un bouton pour activer/desactiver le wifi et souvent une lumière bleue quand c'est ok) ou que le driver de la carte wifi n'est pas installé ou cas extreme il n'y a pas de wifi.
isarro
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2011
1
21 oct. 2007 à 20:11
21 oct. 2007 à 20:11
re bonsoir,
j'ai réussi sur free car wi fi et routeur son activé par contre, je crois que la manip sur mon ordi ce n'est pas ok car dans paramètre réseau, je n'ai pas "connexion réseau sans fil" mais seulement "connexion au réseau local 2" et pas " et par conséquent je ne peux pas suivre la procédure.
quand je fais un clic droit sur connexion réseau et propriétés, j'ai l'onglet général et à côté authentification et avancé donc je ne peux pas aller à "configuration réseau sans fil".
c'est difficile de s'expliquer par écrit, j'espère que vous pourrez comprendre où j'ai un problème et me dire ce que je ne fais pas bien.
dans l'attente de vous lire et merci de votre patience.
j'ai réussi sur free car wi fi et routeur son activé par contre, je crois que la manip sur mon ordi ce n'est pas ok car dans paramètre réseau, je n'ai pas "connexion réseau sans fil" mais seulement "connexion au réseau local 2" et pas " et par conséquent je ne peux pas suivre la procédure.
quand je fais un clic droit sur connexion réseau et propriétés, j'ai l'onglet général et à côté authentification et avancé donc je ne peux pas aller à "configuration réseau sans fil".
c'est difficile de s'expliquer par écrit, j'espère que vous pourrez comprendre où j'ai un problème et me dire ce que je ne fais pas bien.
dans l'attente de vous lire et merci de votre patience.
jee pee
Messages postés
40550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 456
21 oct. 2007 à 20:16
21 oct. 2007 à 20:16
je ne peux que renouveler le second paragraphe de mon message précédent :