Erreur -2147219196 sur Photos et Paint 3D : résolution

LaRedaction Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
anbaud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
CCM
Plusieurs utilisateurs de Windows 10 et 11 rencontrent des problèmes avec des applications Microsoft telles que Photos ou Paint 3D, qui cessent de fonctionner sur leur PC, affichant le message d'erreur "File system error (-2147219196)". Cette situation n'est pas due aux récentes mises à jour de Windows, mais plutôt à celles des applications elles-mêmes. Plus précisément, c'est la bibliothèque logicielle "vclibs", dont dépendent ces applications, qui ne parvient pas à fonctionner sur du matériel plus ancien. Microsoft semble avoir identifié et corrigé le problème, et le correctif a été déployé automatiquement via le Microsoft Store. Avez-vous été touchés par ce problème ? Quelle a été votre solution pour le résoudre ?
Source
A voir également:

1 réponse

anbaud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

toutes ces solutions sont bien jolies, mais elles n'ont pas résolu mon problème.

je n'accède toujours pas à mes paramètres. J'ai tout essayé. il y a-t-il un informaticien capable remédier à ça. ma page d'accueil est bloquée sur le diaporama.

Merci

0