Desactive anti popup

Fermé
danny - 19 oct. 2007 à 18:58
 KATAWAY - 8 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,
je voulais ecouter la radio sur mon pc mais une fenetre me dit desactiver anti popup impossible d ouvrir le player . de la faute de windows defender? merci de votre aide

5 réponses

gigolonumber1
13 oct. 2009 à 14:20
Et bien moi aussi c'est pour pogo que je cherche quel logiciel a suprimé,car j'ai ma copine qui voudrait jouer avec moi a monopoly et elle sa ne marche pas,tandis que moi avec mon pc je n'est aucun souci
3
Bonjour,
je te dirais ke té laite pi ke tu pue mercii bye bye
0
Manithoo Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 5
22 févr. 2008 à 21:38
Hello,
Ne serait-ce pas simplement les "Fenêtres surgissantes" sous Safari ? Si oui, vas sous Safari, menu Safari.
0
IZOU03 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 10:55
bonjour danny moi j'ai le meme probleme que toi et je vois que ta question est restéé sans réponse depuis octobre tu as peut etre trouvé un solution moi le soucis c ke je sais pas le nom de mon logiciel anti popup ou alors c sur windows defender mais je trouve pas moi c pour entrer sur les tables de jeu sur pogo merci de me répondre jai laisse une question dans la rubrique internet répond sil te plait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AVEZ VOUR TROUVÉ UN ANTIPOPUP POUR POGO MOI AUSSI J AI DE LA MISERE A ENLEVER CE MAUDIT MESSAGES
-1