Transfert de vidéo .

Petitchacalfute Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , je voudrais transférer une vidéo de mon télèphone a mon pc ??? MERCI

A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

vous pouvez utiliser un câble USB pour relier votre téléphone au PC puis à l'aide de l'explorateur trouver votre vidéo puis copier/coller.

@+

1
Petitchacalfute Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je voudrai envoyer sur mon ordi une vidéo présente sur mon portable.

0
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour Petitchacalfute,

La procédure indiquée par macbernic est la bonne. Je me permets d'ajouter des précisions à sa réponse.

Une fois que vous avez connecté votre téléphone à votre PC via le câble USB, une notification sur le téléphone apparaîtra : "Chargement via USB". Appuyez sur cette notification et sélectionnez Transfert de fichiers.

Ouvrez ensuite l'explorateur de fichiers et allez dans Ce PC, cliquez sur votre téléphone, puis sélectionnez Stockage interne > DCIM. Votre vidéo se trouvera dans ce dossier.

0