Lavage de voiture dans la rue : interdit et passible d'amende en France
LaRedaction
Messages postés
601
Administrateur
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
A voir également:
- Détergent en anglais
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Lavage - Guide
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Belle rue - Guide
Bonjour,
En dehors de râler pour le plaisir...
Nonobstant les raisons environnementales on trouve autour de chez moi des stations Karcher à 20€ les 10 jetons plus 2 "gratuits".
Ce n'est non plus pas la peine, toujours dans ma région et notamment du fait des pollens, d'y passer sa vie, une fois tous les mois ou deux quand cela devient vraiment trop sale et avec deux jetons suffit.
Pas sûr dans ces conditions qu'il soit rentable dans le temps passé et sur le plan économique de s'armer d'eau, éponges et détergent.
Salut non plus,
ne rien faire, c'est bien aussi, mais si on fait quelque chose, il faut gérer ses déchets, pas juste les balancer chez le voisin.
Pour les haies, c'est vrai que j'ai déjà dégondé pas mal de nids habités à cette saison ci, principalement des merles ou des rouges gorges, qui construisent vraiment n'importe où, les abrutis, si je peux, maintenant, c'est en février, ou j'attends juillet si ça n'est pas trop gênant pour moi.
Bonjour,
à propos d'oiseaux, je dérange tous les soirs en fermant le volet roulant de mon séjour une chauve-souris qui y niche et que je vois ensuite faire des va-et-vient en ayant toutes les difficultés pour retourner s'insérer dans le coffre.
J'ai fait un raccourci en parlant de ce qui vole, bien que par exemple les faisans en face de chez moi volent comme des fers à repasser, je suis surpris que personne ne m'ait encore sauté dessus pour me rappeler que les chauve-souris sont des mammifères...
Les pipistrelles, ça arrive à passer par des trous minuscules, de l'ordre d'un ou deux cm c'est fou où ça peut nicher.