Top des objets du quotidien les plus sales à nettoyer
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Nettoyer disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque Windows : supprimer les fichiers inutiles - Guide
- Nettoyer disque dur mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Perso, je ne désinfecte jamais rien.
Ce qui permet à mon système immunitaire de s'accommoder de son environnement.
Les visiteurs meurent directement de septicémie dès l'entrée.
mes poignées de porte, mon smartphone, les télécommandes, tout est désinfecter journalièrement et automatiquement, tous les jours ainsi que les interrupteurs et les robinets d'écoulement de l'eau
B'jour,
“ Il est pourtant essentiel de les nettoyer régulièrement pour réduire les risques de propagation de germes. ”
Mouais, attention quand même à l'excès d'hygiène. Et puis, pour ma part, je pense que c'est plus dans les lieux publics, par le biais des choses que d'autres gens crados touchent qu'on risque de choper une gastro ou autre saletés.
“ Y a-t-il des objets dans votre maison qu’on oublie fréquemment de nettoyer ? ”
Ça dépend si les parties intimes de notre corps sont considérées comme des objets XD
Quelles habitudes adoptez-vous pour maintenir un environnement sain ?
Aucunes, je nettoie seulement quand il commence à y avoir des mouches, ou mieux des blattes chez moi, et pas avant que ça commence à sentir le fennec, et comme mon odorat est défaillant, c'est à partir du moment où mes voisins me signalent que ça pue dans les communs.
Salut,
c'est fou ce qu'il s'insère comme discussions intéressantes ici, à quand les discussions sur la couleur des chaussettes.
Sinon, ce que je préfère nettoyer, c'est de loin le siphon de l'évier quand il se bouche, là au moins on a du plaisir ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question