La Maison de l'Europe de Lyon et du Rhône est installée dans des bureaux cablés (prises RJ45).
Les connections Internet Ethernet fonctionnent bien (Livebox. Switch, panneau de brassage, prises dans les bureaux). En plus et bien plus élégant, WiFi).
La voix ayant encore quelque utilité à notre époque, j'aimerais connecter notre ligne téléphonique par le même type de cable sur 3 des prises RJ45 reliées à un panneau de brassage également en RJ45.
Je pourrais bien sûr empiler 3 prises gigognes alla francese à condition qu'elles comprennent une sortie RJ11.
C'est encombrant (bifil - prise française femelle - trois gigognes françaises - cable RJ11-RJ11 vers panneau de brassage) et peu élégant.
Je cherche donc un switch 4 lignes RJ11 pour avoir "bifil-cable RJ11 - switch - 3 cables RJ11 vers les RJ45 du panneau de brassage"
Rien trouvé sur le Web (à moins que les switchs RJ45 fonctionnent pour des fiches RJ11 ???)
Un conseil et/ou une adresse me feraient un grand plaisir
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.