Pb balladeur cd mp3

Fermé
Faust - 24 août 2003 à 17:22
 Faust - 25 août 2003 à 14:50
salut à tous,

tout d'abord j'aimerais savoir ce qu'est le debit numerique variable???.

je viens de recevoir comme cadeau d'anniversaire un lecteur cd qui peut lire les mp3 sur un cd. Le problème c'est que lorsque je mets dans le lecteur un cd gravé avec des mp3 convertis a partir de cds originaux no problemo mais lorsque je compile sur un cd des chansons téléchargées sur internet alor là il s'affole et ne les lis pas (en fait il les lis mais n'arrete pas de sauter, de mélanger la chanson en cours avec celle d'avant et s'arrete aprés. Alors si quelqu'un à une réponse à mes questions qui est : pourquoi? cela vient il du cd? ou alors peut on lire des mp3 téléchargés via le net ou existe-t-il une protection sur le balladeur?

merci d'avance

ps : c'est un philips expanium 211

ps bis : si c pour me parler de d'anecdote sans rapport avec le sujet ou alors juste pour dire j'ai repondu je suis fort ; ABSTENEZ VOUS
desole mais c la 3ieme fois que je poste ce sujet et a chaque fois g des reponses bidon. moi qui pensais trouver de l'aide sur le forum de ce site :(
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91515 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 4 701
24 août 2003 à 19:38
Salut.
1/ T'as pas l'impression d'avoir la réponse dans ta question ?
"a partir de cds originaux no problemo mais lorsque je compile sur un cd des chansons téléchargées sur internet alor là il s'affole et ne les lis pas "
2/ Tu sais que télécharger des oeuvres artistiques sans payer des droits est un délit ?
A bon entendeur ......
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
merci de ta reponse
mais alors pourkoi celui de mon pote fonctionne correctement avec le meme cd ????
ps : saurais tu ce qu'est le debit numerique variable ? (je crois que le probleme vient de là en fait, ca un rapport avec la qualité des chansons tantot elles sont a 320 kps tantot a 128 puis à 192 ; mais ne sachant pas ce que c'est vraiment ce débit numerique variable je bloque)
0