Google assistant s'active quand je branche mes écouteurs
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouveau Samsung A16. Comme j'utilise des écouteurs filaires, j'ai également acheté un adaptateur USB-C pour pouvoir continuer à les utiliser. Cela fonctionnait sans problème, jusqu'au jour où un pop-up de l'assistant google est apparu, me demandant de l'activer. Par la suite, alors que j'écoutais ma musique, tout a commencé à s'agiter : les chansons n'arrêtaient pas de passer de l'une à l'autre, le son augmentait tout seul, se mettait sur pause... Même si je sortais de Spotify, la musique se remettait à jouer et à passer tous les titres ! Suite à cela, j'ai fait quelques recherches, et j'ai donc :
- désactivé l'assistant dans mes paramètres téléphone
- désactivé l'assistant dans les paramètres Google, en plus de désactiver tous les paramètres liés à celui-ci individuellement
Pourtant, le problème est réapparu plusieurs fois depuis ce moment-là, alors même que tout est désactivé... J'ai même été désactiver l'option "suggestions d'assistants vocaux" dans Spotify, mais rien n'y fait...
D'après mes recherches, c'est un problème assez courant avec les écouteurs filaires, mais je n'ai pas réussi à la solutionner. J'ai désactivé tout ce que je pouvais trouver, mais rien à faire, le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un sait comment régler celui-ci ? Est-ce qu'il y a moyen de désinstaller l'assistant, ou alors d'utiliser mon téléphone avec un compte Samsung plutôt que Google ? Ca en devient tout simplement impossible d'écouter de la musique sur mon téléphone dans ces conditions là...
Merci d'avance pour vos suggestions !
Windows / Chrome 134.0.0.0
- Photos de le poincaré
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mes photos google - Guide