Outils de communication gratuit vers USA

simocash Messages postés 4 Statut Membre -  
 Medhi7381 -
Bonjour,
qlq 1 qui peut m'aidé pour un logiciel de communication telephonique gratuit vers L'USA ou Canada .
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

garra

Bonjour,
voila inscrit dans dans ce site www.pfingo.com
bonne chance
0
ericsson

Ganger 5$ de communications gratuites en inscrivant a partir de ce lien :

http://www.pfingo.com/links/recommend.html?referer=e74b53ebb64c9247922759162062ec71
0
MOCTATO

je cherche une bourse d'étude gratuite en developpement communautaire, peu importe le pays d'etude méme en AFRIQUE,j'adhère. je suis technicien superieur de l'action sociale et je travaille au compte de l'ETAT MALIEN depuis fevrier 2005 à la direction régionale du developpement social et de l'économie solidaire de kayes ( chargé de programmes ). notre corps manque de cadres valables ,chose qui handicape veritablement le MALI dans son developpement.Tout notre espoir est de hisser ce pays dans un rang honnorable, enviable. notre population submerge de jour en jour dans la pauvrété, etat de fait qui pousse nos jeunes à l'exode.La formation de cadres est un moyen adéquat de lutter contre la pauvrété. Personne n'a le droit d'etre heureux tout seul, votre apuis ferra certainement le bonheur de tout un MALI. J'ai vraiment bésoin de votre aide dans la réalisation de ce projet. je suis du 30-05-76 et célibateur. je serais heureux d'avoir cette bourse courant l'année scolaire 2008-2009 ou2009-2010.je resterais dans l'attente avec l'espoir d'etre financer pour mes études de maitrise en developpement communautaire. je suis TOGOLA NOUHOUM de nationalité MALIENNE.JE vous assure d'ordre déjà que l'avis de mes autorités ne ferra pas défaut en aucun instant car elles savent l'utilité de cette formation pour le pays. mon e-mail est le suivant nouhoumtogola@yahoo.fr. je compte assez sur la clémence des parténaires financiers et des bonnes volontés pour une suite favorable à ma requéte.
0
medhi7381 Messages postés 6 Statut Membre 4

je suis a la recherche de trouv' un forfait assez interessant vers vers le mali
aucun operateur n'utilise un forfait ou on a le mali en illimite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pros

salutgar comment tu vas
0
Mahfoud27 Messages postés 4 Statut Membre 2

Slt cher ami, on réponse à votre question, essaye de télécharger ooVoo, des communications gratuites seulement pour USA & Canada pour 3000 minutes chaques mois... profiter... et ça marche 1000/1000 et je suis en train de l'essayé maintenant avec mon frère à texas et j'arrive qlq mois à 1300 mn et des fois à 70 mn...
Amicalement
Mahfoud
0
coucou

salut j'ai un probleme avec oovoo j l ai telechargé la premiere fois me donne 20min aprés j essayer de faire un dexieme compte mais le probleme c qu il me evité les min jusqu'à 0min est c que vous pouvez me donner une solution ou bien un autre site de communication vers USA
0
laway

ta ka use oovoo é c tt!!!! va su google et tu recherche oovoo
0
Medhi7381

est ce que oovoo marche pour le mali
0