Licencekey
MPMP10 Messages postés 47375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Mr. *********. Je suis un vieux homme qui a licence pour PC HELPSOFT DRIVER UPDATER depuis plusieurs mois, mais j'ai perdu/oublié ma licence. Appli marche bien mais je ne peux pas la utiliser 100% klee me manque.
Question anonymisée par la modération CCM /!\ le forum est public !...
Android / Chrome 133.0.0.0
1 réponse
-
Bonjour,
Normalement, la clé de licence est envoyée par mail par l'éditeur du logiciel au moment de l'achat, à l'adresse de messagerie que vous aviez fournie quand l'achat a eu lieu.
J’ai perdu ou n’ai pas reçu l’e-mail avec ma clé de licence. Que dois-je faire maintenant?
Votre clé de licence est affichée sur la page « Merci » immédiatement après l’achat. En guise de sauvegarde, une copie vous est également envoyée par e-mail à la fin de la commande. Parfois, les e-mails sont bloqués dans les dossiers de courrier indésirable, donc, avant toute chose, nous vous recommandons de rechercher notre e-mail (le nom de l’expéditeur sera PC HelpSoft).Si vous n'avez plus l'accès au mail en question, il faudra prendre contact avec le support de l'éditeur du logiciel en question.
https://support.pchelpsoft.com/hc/fr/