Enlever le DRM d'un fichier WM9

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -  
 duncan9 -
Bonjour,
Voila le topo, je suis inscrit sur le site de la fnac qui propose d'acheter des films et de les télécharger pour les regarder de façon illimité.

Les fichiers sont en format "windows média 9" (WM9)

Il y a un DRM.

Je voudrais pouvoir regarder mes films acheter sur mon lecteur dvd ( donc pouvoir le graver ) ou le regarder sur un autre pc.

Pour cela je dois enlever le DRM.

Je sais que pour les musique avec iTunes cela existe, puisque je le fais sans problèmes.

Y a t il le même système pour les vidéo de forma WM9 ?

Merci d'avance.

Ced
A voir également:

3 réponses

kizi2733 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
essayer avec fairuse4wm je pense que ça marchera
0
paquidan

Salut peux tu me dire comment on enlève les DRM sur ITUNES car j'ai acheté pour un paquet je voudrais pas tout perdre comme la dernière fois. Bien entendu c'est pour mes copies personnelles.

Merci
Dan
0
kizi2733 Messages postés 2 Statut Membre

salut

https://www.01net.com/astuces/comment-jongler-avec-les-drm-334133.html etudie ce qu'il y a dans ce lien peut-etre reglera-tu ton prlm
0
duncan9

C'est malheureux à dire, mais la solution c'est le piratage pour ne plus être embêté. ces drm poussent au crime.

J'ai moi même été embêté avec ces trucs là, maintenant, je me débrouille pour ne plus avoir de musique sur i tune. Je vais sur des sites sans drm, c'est encore le mieux et au moins, c'est pas du prédigéré..

Sinon il y a le streaming et maintenant, si tu cherches bien tu peux enregistrer des flux et c'est légal alors pourquoi aller tendre les fesses pour aller se les faire botter... ? Par contre, tu les lis pas avec merdia player, mais avec tout un tas d'autres lecteurs super performants et sans espion...

Ils veulent tout vérouiller, grand bien leur fasse, mais si pour être fashion et honnête il faut se faire plumer comme un pigeon et s'il faut trembler à chaque fois qu'on met un morceau dans un lecteur parce q'uon sait pas si ça va marcher alors trouvons des solutions alternatives et laissons ces escrocs se planter...

Ils ont marchandisé la propriété intellectuelle à outrance ce qui fait qu'écouter un morceau de musique n'est plus un plaisir, mais une contrainte. C'est un comble non? Même les artistes se détournent de ces solutions d'industriels paranos...
0