IA générative de DeepSeek : une alternative plus performante et économique à ChatGPT

D4rkPool Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2025 Statut Rédacteur Dernière intervention 12 février 2025 - 27 janv. 2025 à 19:42
 Alain4205 - 30 janv. 2025 à 15:02
DeepSeek
DeepSeek, une entreprise chinoise créée en 2023, propose une IA générative en open source qui défie les références actuelles du domaine comme ChatGPT. Son modèle de langage compte près de 671 milliards de paramètres, surpassant les 175 milliards de GPT-3. Plus performant et rapide que ChatGPT, notamment en codage et mathématiques, il est aussi beaucoup moins cher. L'IA a même réussi à devenir la première application sur l'App Store américain. Cette irruption a bousculé le marché financier mondial. Que pensez-vous de l'impact futur de DeepSeek dans le domaine de l'IA générative?
Source
A voir également:

2 réponses

MiLam59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 1
27 janv. 2025 à 19:42

J'ai interrogé également DeepSeek et CoPilot au moyen de la question suivante : "Est-il possible de vivre sereinement dans le monde tel qu'il se profile?". Leur réponse, au demeurant très sensée, est au mot près identique. Laquelle de ces deux IAs copie l'autre?

1

Moi ma question a été pouvez vous me créer une marine avec un galion espagnol revenant des Amériques 

sa réponse a été votre galion s’appelle…

pour pouvoir vous proposer une telle photo essayez de trouver une image 

nous la complèterons et vous la livrerons

j’avais fait une telle demande en ne précisant ni l’époque ni le type de bateau avec un autre logiciel et j’ai eu une réponse Alain 

0