Operator d'OpenAI : votre assistant IA pour tâches quotidiennes

LaRedaction Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Adraen Messages postés 1114 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -
OpenAI a présenté un nouvel assistant d'intelligence artificielle, Operator, capable d'effectuer diverses tâches du quotidien comme réserver un restaurant, organiser un voyage, faire les courses, etc. Operator combine les fonctionnalités de GPT-4 et de l'apprentissage par renforcement, promettant ainsi d'améliorer l'interaction homme-machine. Toutefois, cet assistant n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis et proposé aux abonnés à ChatGPT Pro au prix de 200 $ par mois. Aucune date pour une arrivée en Europe n'a été annoncée. Quel impact pensez-vous que de tels assistants vont avoir sur notre vie quotidienne ?
Source
A voir également:

1 réponse

Adraen Messages postés 1114 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Alors, je suis peut-être rabat joie, ou que je compare l'incomparable mais... Depuis deux ans j'utilise Google Assistant pour les réservations : dans mon coin, beaucoup de commerces qui ont des réservations (restaurants, coiffeurs...) ont une page de réservation via leur fiche google ET par l'outil google (pas étonnant vu qu'il est gratuit) et... bah google assistant sait réserver dessus.
Après oui, il faut l'admettre, si le commerce n'a pas le calendrier google, ce n'est pas possible, mais dans ce cas l'assistant m'ouvre le site ou me propose d'appeler ce qui accélère ma prise de rendez vous. 

Dans tout les cas, vu les imprécisions de chatgpt sur les informations (même lorsqu'il cherche en direct sur le web), je ne sais pas si je lui ferais confiance pour naviguer sur un site web à moitié cassé d'un petit restaurant pour réserver. 

0

Discussions similaires