- Logiciels et bibliothèques
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour,
Je n'en sais rien sinon que Dos n'est pas un langage de programmation et qu'au mieux il peut utiliser des utilitaires externes, pas des bibliothèques.
La question et son contexte me semblent manquer de précision.
Bonjour
Oui apparemment C était la grande famille de programmation.
Puis chaque sous programme pouvait utiliser des différentes bibliothèques. En plus des bibliothèques "de processus", enfin pas très simple si on n'est pas déjà programmeur.
Enfin des sociétés pouvaient faire partie des gens produisant faisant évoluer en plusieurs versions livrant des bibliothèques aux programmeurs travaillant avec leurs programmes, ce qu'a du faire très longtemps cran avec caTools une vingtaine d'années.
Easytime est un nom trop "courant", on le retrouve accolé à trop de programmes de trop nombreux producteurs de programmes, du genre agendas par exemple pour gérer des temps de travail en entreprises.
Les documents qui en parlaient devaient circuler dans des milieux professionnels de programmeurs, mais avec certains programmes de C à certaines époques, ça a duré très longtemps et il a du y avoir un grand nombre de bibliothèques peut-être associées à une seule ou quelques unes des versions de C. Il manque des infos probablement pour assembler plusieurs programmes qui fonctionnent bien ensemble avant de travailler avec.
Un des sites qui permet de trouver des bibliothèques pour C
https://c.developpez.com/telecharger/index/categorie/451/Bibliotheques-C
Et dans des entreprises on pouvait essayer de faire des bibliothèques aussi en cachant un peu le code. Quand on parle de variantes:
https://www.developpez.net/forums/d1919928/c-cpp/c/creer-librairie-langage-c/
Merci pour votre réponse,
Mais, pour éclaircir un peu, je programmais à l'époque avec clipper Nantucket, et au niveau de l'édition de lien (après compilation, on fait RTLINK), j'associe la librairie CATOOLS.LIB, parce que j'utilisais des commandes comme saymovein et saymoveout.
Pour EASYTIME.EXE, c'est un outil qui contient beaucoup de routines à savoir par exemple une routine pour bien structurer son programme etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Quand on cherche un peu sur Internet, beaucoup de choses s'appellent easytime et catools, du coup difficile de savoir si c'est ce que tu cherches vraiment. Peut-être peux-tu nous expliquer ce que tu cherches à faire ?
Si les outils que tu cherches sont anciens, il existe peut-être des alternatives plus modernes et plus pratique ?
Bonne chance