Est ce que je peux Changer ce Processeur.
medarj1
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai un vieux ordinateur qui a un processeur MMX, je veut savoir si c'est possible de le changer avec un autre Pentium, et je veut ses information, de quelqu'un qui est Professionelle dans ce domain, et me dire s'il vous plait le MAX vitesse du processeur supporter par cette carte mere.une autre chose, qui le mieux , MMX ou PentiumII.
et voila quelque infos sur le pc from Everest.Merci Beaucoup
-------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Pro
Service Pack du système DirectX 8.0
Nom du système ------------)
Nom de l'utilisateur -----------------
Date / Heure 2007-10-10 / 14:47
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium MMX, 200 MHz
Nom de la carte mère Amptron PM-8400C/D/8600B/C / Matsonic MS5120 / PCChips M537DMA33 / Ability MB-586VX7+
Chipset de la carte mère VIA VT82C580 Apollo VPX
Mémoire système 64 SDRAM
Type de BIOS Award Modular (08/14/97)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Communications Port (COM2)
Port de communication Printer Port (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Cirrus Logic 5434 PCI (1 Mo)
Moniteur (Unknown Monitor)
Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8330 Audio Adapter
Stockage:
Contrôleur IDE Primary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE Secondary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE VIA Bus Master PCI IDE Controller
Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK
Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE00
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B (52x/32x/52x CD-RW)
État des disques durs SMART Inconnu
Périphériques:
Imprimante Fujitsu RX7100PS
j'ai un vieux ordinateur qui a un processeur MMX, je veut savoir si c'est possible de le changer avec un autre Pentium, et je veut ses information, de quelqu'un qui est Professionelle dans ce domain, et me dire s'il vous plait le MAX vitesse du processeur supporter par cette carte mere.une autre chose, qui le mieux , MMX ou PentiumII.
et voila quelque infos sur le pc from Everest.Merci Beaucoup
-------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Pro
Service Pack du système DirectX 8.0
Nom du système ------------)
Nom de l'utilisateur -----------------
Date / Heure 2007-10-10 / 14:47
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium MMX, 200 MHz
Nom de la carte mère Amptron PM-8400C/D/8600B/C / Matsonic MS5120 / PCChips M537DMA33 / Ability MB-586VX7+
Chipset de la carte mère VIA VT82C580 Apollo VPX
Mémoire système 64 SDRAM
Type de BIOS Award Modular (08/14/97)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Communications Port (COM2)
Port de communication Printer Port (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Cirrus Logic 5434 PCI (1 Mo)
Moniteur (Unknown Monitor)
Multimédia:
Carte audio C-Media CMI8330 Audio Adapter
Stockage:
Contrôleur IDE Primary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE Secondary IDE controller (dual fifo)
Contrôleur IDE VIA Bus Master PCI IDE Controller
Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK
Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE00
Lecteur optique HL-DT-ST CD-RW GCE-8525B (52x/32x/52x CD-RW)
État des disques durs SMART Inconnu
Périphériques:
Imprimante Fujitsu RX7100PS
A voir également:
- Est ce que je peux Changer ce Processeur.
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Sincèrement, si tu ne peux pas pour acheter un pc neuf, autant garder ton pc tel quel. Il n'existe aucun processeur actuel compaible avec la carte mère dont est munie ton pc.
Cordialement.
Sincèrement, si tu ne peux pas pour acheter un pc neuf, autant garder ton pc tel quel. Il n'existe aucun processeur actuel compaible avec la carte mère dont est munie ton pc.
Cordialement.
salut,
completement d'accord avec Epango, suis meme surpris que tu arrives a faire tourner XP sur une machine d'il y a 10 ans, surtout avec 64 Mo de RAM !
Je te conseille vivement de rajouter de la RAM, je pense qu'il faut un minimum de 256 Mo pour faire tourner XP sans ralentissement (mais ton chipset gere t il 256 Mo?)
Regarde ce topic :
problem avec ram
il s'agit du meme PC que le tien, je pense, lis bien les conseils pour la RAM
completement d'accord avec Epango, suis meme surpris que tu arrives a faire tourner XP sur une machine d'il y a 10 ans, surtout avec 64 Mo de RAM !
Je te conseille vivement de rajouter de la RAM, je pense qu'il faut un minimum de 256 Mo pour faire tourner XP sans ralentissement (mais ton chipset gere t il 256 Mo?)
Regarde ce topic :
problem avec ram
il s'agit du meme PC que le tien, je pense, lis bien les conseils pour la RAM
Salut,
Merci de votre reponse,
pour marcmarais , oui ce Pc a accepter 64MB de Ram, et il peut accepter 256 aussi, et il utilise maintenant Windows XP, apres que ce dernier a teste sa compatibiliter avec ma Machine, est il marche bien, le temp de demarage d'XP est le MEME que le temp de demarage de Windows 98, et je suis surpris par ça,il marche bien au autre chose, je joue Counter-Strike, comme si je le jou dans un Pentium IV,mais apres que j'ai changer la carte graphique de 1MB à une de 16MB, et il a supporte.d'apres epango, je ne peux pas changer du prosesseur.
mais je suis pas sure de ça, je vais rechercher bien de ça si je ne trouve aucune reponse presise.
Autre chose, est ce que je peut ajouter a cette carte mere le USB port?????????? il n'a aucun. commnet je peux l'ajouter?????
MERCI ENCORE UNE FOIS A TOUS VOS REPONSE.
Merci de votre reponse,
pour marcmarais , oui ce Pc a accepter 64MB de Ram, et il peut accepter 256 aussi, et il utilise maintenant Windows XP, apres que ce dernier a teste sa compatibiliter avec ma Machine, est il marche bien, le temp de demarage d'XP est le MEME que le temp de demarage de Windows 98, et je suis surpris par ça,il marche bien au autre chose, je joue Counter-Strike, comme si je le jou dans un Pentium IV,mais apres que j'ai changer la carte graphique de 1MB à une de 16MB, et il a supporte.d'apres epango, je ne peux pas changer du prosesseur.
mais je suis pas sure de ça, je vais rechercher bien de ça si je ne trouve aucune reponse presise.
Autre chose, est ce que je peut ajouter a cette carte mere le USB port?????????? il n'a aucun. commnet je peux l'ajouter?????
MERCI ENCORE UNE FOIS A TOUS VOS REPONSE.
salut,
aucune reponse depuis ce dernier, repond moi s'il vous plait si vous savez la reponse de tous mes question, SVP
Merci encore pour votre assistance.
aucune reponse depuis ce dernier, repond moi s'il vous plait si vous savez la reponse de tous mes question, SVP
Merci encore pour votre assistance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
S'il n'y a plus de réponses, c'est qu'on t'a déjà dit l'essentiel. Tu ne peux pas grand-chose, sauf ajouter de la mémoire. Tu peux apparemment aller jusqu'à 384 Mo de mémoire SDRAM:
https://www.memoryx.com/ampmmodme3.html
Cordialement.
S'il n'y a plus de réponses, c'est qu'on t'a déjà dit l'essentiel. Tu ne peux pas grand-chose, sauf ajouter de la mémoire. Tu peux apparemment aller jusqu'à 384 Mo de mémoire SDRAM:
https://www.memoryx.com/ampmmodme3.html
Cordialement.