papoudu34
Messages postés152Date d'inscriptionvendredi 26 novembre 2010StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2025
-
9 janv. 2025 à 23:54
Bonjour,
Ma question est à propos de la gestion des Albums dans Google Photo. C'est une catastrophe car on ne s'y retrouve pas!
Mon soucis est comment faire une liste de tous les albums?
J'ai des milliers de photos et des centaines d'albums, je suis Google One.
Plusieurs questions en particulier avec Google Takeout.
1) comment faire une liste de tous les albums (et non pas un export!) C'est ma plus importante question car je ne m'y retrouve pas! Le résultat "copier/coller" est 1 seul fichier!!! je voudrais un fichier texte exploitable!
2) En plus de mes albums (partagés ou non) c'est quoi tous ces albums "sans titre" , "photos from 200x" , voir "mon nom, autres noms" ?
J'ai essayé 2 choses : du chatgpt qui me fournit un script html puis une usine à gaz que j'ai abandonné et une communication sur Google photo avec réponses de leur IA qui ne mène à rien!
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.