Recherche titre d'un film

cineamnesia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2025 à 15:22
luckydu43 Messages postés 4034 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 - 2 janv. 2025 à 15:42

je cherche le titre d'un film américain : un employé injustement viré pour harcèlement sexuel par une vielle fille frustrée se venge et part en croisade contre la vulgarité de la culture moderne. en route il est accompagné par une lycéenne qui partage sa haine de la culture télévisuelle et des réseaux sociaux. ils tuent les gens représentant ce manque de civilité et d'intelligence (un lycéen populaire mais grossier avec les filles, une femme qui vole une place de parking, etc...) pour finir par un massacre au cours d'un show type "the voice" dans lequel un jeune homme loin d'être beau et qui chante absolument faux est moqué chaque semaine. Ils croient l'avoir vengé mais le jeune leur avoue que c'est le seul moyen pour lui de passer à la télé et il adore ça ! c'est son 1/4 d'heure Wharolien) Merci à qui pourra m'aider

A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4034 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2025 994
2 janv. 2025 à 15:42

Bonjour,

Il s'agit de God Bless America  que je devrais revoir d'ailleurs ;-)

Bonnes fêtes

0