A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Faut trouver le programme qui cherche à se connecter. Ca peut être une Mise à Jour automatique d'un logiciel ou bien un logiciel espion (Spyware), voire un cheval de Troie !
Commr on ne sait RIEN de ta configuration !!!
Commr on ne sait RIEN de ta configuration !!!
bonjour
quand je lance internet explorer ou infonie j'ai un message d'erreur qui est le suivant schell.32dell.je suis obliger de passez par kazaa pour avoir une page d'accueil.merci pour votre reponse
quand je lance internet explorer ou infonie j'ai un message d'erreur qui est le suivant schell.32dell.je suis obliger de passez par kazaa pour avoir une page d'accueil.merci pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
ma config win98se avec pack explorer 6
toute les pages de pub ou presque reste blanche, tous les liens sur lesquels je clique ouvre une page avec les infos de la page d'avant et je ne peux plus avancer. quelques fois je copie le raccourci du lien que je mets dans la barre d'adresse et ca fonctionne de temps en temps. windows update ne veux plus rien telecharger. bref c est le boxon, si vous avez des infos
merci d'avance
ma config win98se avec pack explorer 6
toute les pages de pub ou presque reste blanche, tous les liens sur lesquels je clique ouvre une page avec les infos de la page d'avant et je ne peux plus avancer. quelques fois je copie le raccourci du lien que je mets dans la barre d'adresse et ca fonctionne de temps en temps. windows update ne veux plus rien telecharger. bref c est le boxon, si vous avez des infos
merci d'avance