Erreur lors du lancement d'internet explorer!

Fermé
piearyo - 24 août 2003 à 08:59
BmV Messages postés 91945 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 24 août 2003 à 09:13
Voila j'explique mon probleme.
J'ai windows xp et lorsque je lance internet explorer,au bout de tres peu de temps, un message d'erreur s'affiche et je n'ai plus que 1 min pour enregistrer mes travaux en cours et le pc redemarre.
J'ai remarqué (en faisant en ctrl-alt-suppr) que winlogon.exe était actif juste aprés l'apparition de ce message et je pense que le probleme peux venir de là.
Merci d'avance (si vous pouvez repondre sur mon mail se serait encore mieux) Merci.
Pierayo.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91945 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 4 765
24 août 2003 à 09:13
Salut.
Ne serait-ce pas plutôt lié à ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich-376181-Virus-LovSan-Blaster-et-svchost-exe (virus) ????

(Winlogon gère les ouvertures et fermetures de session, c'est donc logique qu'il soit actif)

Par ailleurs : "si vous pouvez repondre sur mon mail se serait encore mieux" , je comprends tout à fait, mais d'abord ce n'est pas la tradition sur CCM et d'autre part ..... il est noté ton e-mail ???
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0