Internet via ADSL
Phil
-
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de construire mon premier PC équipé comme suit :
- Carte mère MSI
- AMD 1500+
- 256 Mb DDRAM, ...
- et carte ethernet 10/100
L'OS est Windows XP
Lors de la configuration, il a reconnu tous les périfériques, y compris la carte ethernet.
Celle-ci est opérationnelle, car dans <Start>>Setting><System>, je peux visualiser qu'elle est en place et OK.
Mon modem ADSL est un Alcatel Speed Touch Home équipé de LED.
Lors de la mise en service, je vois la présence de la porteuse ADSL venant du réseau tél.
En cherchant à démarrer la connexion, j'entre les paramètres données par mon provider, et j'arrive systématiquement sur le message d'erreur <Pas de protocole TCP>
Je pense pourtant l'avoir installé dans la configuration des paramètres réseaux.
Comment faire pour en sortir ?
Comment vérifier les différentes étapes ?
Quels sont les conseils des pro qui surfent sur le Net ?
- Carte mère MSI
- AMD 1500+
- 256 Mb DDRAM, ...
- et carte ethernet 10/100
L'OS est Windows XP
Lors de la configuration, il a reconnu tous les périfériques, y compris la carte ethernet.
Celle-ci est opérationnelle, car dans <Start>>Setting><System>, je peux visualiser qu'elle est en place et OK.
Mon modem ADSL est un Alcatel Speed Touch Home équipé de LED.
Lors de la mise en service, je vois la présence de la porteuse ADSL venant du réseau tél.
En cherchant à démarrer la connexion, j'entre les paramètres données par mon provider, et j'arrive systématiquement sur le message d'erreur <Pas de protocole TCP>
Je pense pourtant l'avoir installé dans la configuration des paramètres réseaux.
Comment faire pour en sortir ?
Comment vérifier les différentes étapes ?
Quels sont les conseils des pro qui surfent sur le Net ?
A voir également:
- Internet via ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide