comment créer un serveur

Boybanks Messages postés 10 Statut Membre -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais de l'aide et des information je c'est que le sujet a etait abordeé plusieurs fois mais comme on dit chacun na pas les meme
probleme.. Alors je voudrais savoirs comme j'ai la livebox si j'ouvre mes port j'entends parlée que je peut avoirs des espions ou autres..
alors je voudrais de l'aide pour que quand je ferais mon serveur sois protéger et sécuriser.
et de sa pour creér mon serveur je voudrais que vous m'aider a savoirs comment créer un serveur avec toute les information
que se sois pawno filscripter et ect.... coment je dois arrivée a creé mon serveur en n'oublient pas de savoir coment bien protéger et sercuriser j'esper avoirs des aide il seront rendu^^^merci

10 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Quel type de serveur ?
FTP ? TeamSpeak ? Jeu ?
0
Boybanks Messages postés 10 Statut Membre 1

jeux tu voie Gta sa mp [samp] Quand tu y rentre dessus ya des genre de mode sur les serveur et tout.. c'est de sa que je parle et je ve de l'aide pour en creér un est qui sois protéger et securiser.. merci de me repondre :D
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Je sais pas.

GTA SA, d'un je pourrai ne pas savoir ce que c'est.
N'ai jamais joué à ce jeu.
Je trouve que c'est un jeu bête et violent.
0
apocalipse333 Messages postés 37 Statut Membre 2

bonjour, je ne savais pas qu'on pouvais y jouer en liqne lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok personne peut maider ?
0

Encort pas de reponses ???
0

si c'est sa veau mieu fermer le forum je passe tout le temp pour de rien...
0

Snif... jen etais sur
0

Un modo ou un admin peut fermé la discusions personne m'aide.
0

L'abandon de la conversation suffira.
0