PERTE DE TEXTE

fteko -  
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En saisissant un texte dans WORD 2000, subitement tout le texte de mon memoire est devenu y.Autrement dit tous les caractères saisis précédemment sont transformés en y, on ne voit qu'une succession de y. Est un vuris? Que dois je faire pour recupérer tout ce que j'ai pris un temps fou pour saisir?

2 réponses

dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29
 
s'il te plait ne prend pas mal se que je vais te dire....

tu as du t'endormir sur ta sur ton clavier avec ton nez appuyer sur la touche y et ensuite ta du rêvé de saisir ton texte XD mdr

exuse moi mais moi je ne pourrais pas t'en dire plus même rien du tout je vois pas d'ou sa viendrai
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404
 
Hélas, fteko, je n'ai aucune solution de récupération à te proposer.

Par contre je peux te recommander, pour le prochain document que tu vas saisir,
* de faire des sauvegardes manuelles régulièrement, même si Word fait ses sauvegardes automatiques, et y compris sur des supports externes (disquette, CD ...)
* si un incident se produit, fais immédiatement "Annuler" (tu as une icône faite pour ça).

Amitiés.
0