Film femme comprend animaux surnaturels jusqu'à 26 ans
Jisooya Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film diffusé entre 2008 et 2018 sur gulli,
Il s'agit d'une jeune femme qui a des pouvoirs, elle peut comprendre des créatures surnaturelles je crois et elle doit les protéger. Jusqu'à son 25 ou 26eme anniversaire seulement, car là elle perd ses pouvoirs, et quelque part dans le monde, une autre jeune fille en hérite.
Je le recherche depuis des années, on me dit que je l'ai peut-être rêvé, je commence à douter, donc si quelqu'un a la moindre suggestion, N'HÉSITER PAS !
Merci infiniment !
- Films surnaturels
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit très probablement du téléfilm Princess (2008).
Tous les éléments que vous avez mentionnés figurent dans ce film : Aux alentours de la 57e minute, la jeune femme explique avoir le pouvoir de communiquer avec des créatures mythiques et se présente comme leur "guérisseuse". À la fin du film, elle perd ce pouvoir au profit d’une nouvelle "princesse", qui en hérite à son tour.
Il a d’ailleurs été diffusé sur Gulli.
Vous ne l’avez pas rêvé, je vous rassure.
Bonjour,
Malheureusement non,
Mais je vous remercie quand même beaucoup!