Je recherche un vieux film français

Ophelie18_0007 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 2 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 29 nov. 2024 à 14:54
 Ophelie - 30 nov. 2024 à 15:16

Bonjour ,je recherche un film  français peut être année 70 ou fin 60 , il me  semble qu il est en noir et blanc aussi je suis plus très sûr je me rappelle que c'est un jeune couple  qui emménagé dans un immeuble moderne il me semble que on voie des travaux de ses immeubles et puis il vont devoir vivre ensemble la viie de couple après plus trop de souvenir juste la vie de couple au cotidient je sais plus trop si elle attend pas un enfant il me sembler que l actrice était Isabelle Adjani ou je sais plus trop elle était brune mais c est loin est vague le peu que je me rappelle c est les chantiers des nouveau appartements qui se construisait en immeubles moderne a cette époques  mais c est telment vague que je serais le dire si cela vous parle merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

le scénario ressemble à celui du film

« Pieds nus dans le parc » (1967).

Ce film est américain (le titre original étant « Barefoot in the park »), mais... puisqu'il n'y a pas grand-chose dont vous êtes sûr...

0

Bonjour; merci de votre aide mais non ce n est pas américain c'est français juste je me rappelle de chantier des immeubles qui se construisez dans les année 70 et le couple emménagé dans un de ses appartement moderne  c'est le début des appartement moderne et il vont vivre leur vie de couple mais il est  passé très rarement et je suis tombé peut être une ou deux fois sur le film  mais c est tellement loin et malheureusement on retrouve plus ses films a la télé a part les classiques revu et revu chaque année en boucle

0