Mise en place du code variable Step slide + pb affichage
JE6478
Messages postés34Date d'inscriptionvendredi 14 janvier 2022StatutMembreDernière intervention30 novembre 2024
-
23 nov. 2024 à 16:56
Bonjour à tous je suis bloqué avec mon step variable sur un slide range on m a donné une piste mais impossible de mettre le code reçu en place si quelqu'un peut m aider.
functiongetMontant(inputValue){// les seuils de changement de stepconst SEUIL_1 =5;const SEUIL_2 =23;const SEUIL_3 =100;// juste pour le test mais pas obligatoire ici
let montant =0;for(let i =0; i < inputValue; i +=1){if(i < SEUIL_1){
montant +=10000;}elseif(i < SEUIL_2){
montant +=25000;}elseif(i < SEUIL_3){
montant +=50000;}}return montant;}
et un code pour avoir l espace sur les montants 10 000 au lieu de 10000
ma premiere mise en page fonctionne tres bien pour une page secondaire sans les mofidications que je n arrive pas a ajouter
mais par contre pour la page d accueil je souhaite avoir un slide avec un curseur plus grand avec une info bulle. je ne comprends pas car sur jsbin tout s affiche normalement mais sur le site c est la cata une piste ? et biensur je souhaite rajouter les codes mentionné plus haut pour avoir l ensemble des fonctionnalité pour ce slide
vu avec JSBIN tout va bien l info bulle est présente
une fois en ligne
voici le code du dernier slide
<divclass="range-wrap"><divclass="range-value"id="rangeV"></div><inputid="range"type="range"min="10000"max="1000000"value="20000"step="10000"></div><pstyle="text-align: center;"><strong><spanstyle="font-size: 18pt;">Vous gagnerez </span><spanid="result"style="font-size: 18pt;">1600</span><spanstyle="font-size: 18pt;">€ * en plus pour vos autres projets</span></strong></p><script>
document.querySelector('#range').addEventListener('input',function(){
document.querySelector('#result').textContent =this.value*0.08
})
</script>