Probleme d alimentation avec pc portable

l'architecte Messages postés 8 Statut Membre -  
 Kinay -
Bonjour,
Je vous demande votre aide a cause d un probleme que je croyait avoir resolu mais qui est revenu ce matin au reveil.
Hier en travaillant sus mon portable asus A6T, en etant sous alimentation et sans la batterie, l'écran est devenu noir. Bien sur j'ai redemarré le pc et il continuait. j'ai redémarré en mode sans echec fait analyse antin spyware et anti virale qui n'a rien donnée. J'ai ensuite débranché mon alim et mis ma batterie et la surprise aucun problème. Donc j'ai pensé à réinstallé power 4 gear qui lui gère l alimentation et la batterie de mon pc. Suite a cela mon pc fonctionnait meme avec l alim et sans la batterie.

Depuis ce matin il marche toujours nikel avec la batterie mais toujours ecran noir avec l'alim. Vu que je tourne en rond je voudrait savoir si quelqu'un a eu ce problème et comment le résoudre?

Bonne soirée a tous

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kinay

Bon la réponse est tardive, désolé, et surement inutile !! mais j'ai déjà eu le problème, et dans ce cas il faut une fois que à branché la batterie, maintenir le bouton FN (j'aime pas cette appelation !! lol) et apuyé sur le bouton de réglage de luminosité de ton écran ... c con mais c surement ca ca m'la fai aussi :)
++
0