Lenteur au démarage plus de fréquants arrets

Résolu/Fermé
moustique - 18 oct. 2007 à 19:25
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 19 oct. 2007 à 00:52
Bonjour,
Redémarrage très lent, en cour d'utilisation de fréquent arrêt il se plante ont entend que l'ordinateur semble souffrir, il pédale bruyamment, puis il redémarre quelques secondes ou minute, puis s'arrête à nouveau et ce sans arrêt, la longueur des arrêts est irrégulière dans le temps.
Il doit s'agir d'un virus mes petites fillles sont allées sur MSN c'est depuis ce moment là.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Cela peu venir d'une surchaufe au niveau du processeur. Il faudrai verifier le ventillo.

A plus
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
18 oct. 2007 à 20:12
Bonsoir,

Je n'suis pas une "experte" en informatique,mais j'ai eu ce meme probléme,il y a quelques temps de ça...
La machine s'arrétait comme ça,en pleine utilisation et fesait un bruit terrible!
J'suis allée directement l'amener "en dépannage"!J'ai pas chercher à comprendre! (mais si j'avais su...)
En faite,cela venait du ventilateur qui était "encrassé"!! (il avait du mal à tourner vu les saletés,donc surchauffe,et donc arret!)

Enfin voila,c'est juste pour te conseiller avant tout,de vérifier l'etat du ventilo...
c'est peut etre tout simplement ça?
Pour le démarrage lent,il y a dans ce forum,toutes les astuces pour rendre le démarrage plus rapide!Visite cette page!
accelerer le demarrage du pc

@+
[MSN n'est pas forcément source de Virus...];)
0
Bonjour,
j'ai résolu ce problème sur le labtop de ma fille !
lorsque je l'ai ouvert, j'ai effectivement constaté un gros encrassement des grilles de protection du ventilateur
apres avoir néttoyé délicatement toute ces paquets de poussière, et soulagé avec un coton tige les pales du ventillateur elles aussi encrassées , plus de bruit affreux de ventilateur en folie et plus d'arrêt intempestif du PC.
le seul pb sur un labtop est le grd nombre de petite vis à retirer !
voilà mon expérience, une réparation pas très cher pour un resultat efficace pour qq d'un peu méticuleux!
bonjour à tous!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
19 oct. 2007 à 00:52
Comme quoi parfois,il ne faut pas chercher la complication!!;)
Puis comme tu dis une réparation pas très cher pour un resultat efficace!!
Contente pour vous!
@+
0