Sections disparues dans l'éditeur One Page

matbzhpy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 10:40

Bonjour,

J'ai un problème avec ma page d'accueil, qui fonctionne avec le thème One Page.

Dans la page de personnalisation (accessible dans le tableau de bord WordPress par le menu Apparence > Personnaliser), dans la barre latérale de gauche, il y a un espace "Manage page sections" (voir capture d'écran ci-dessous) dans lequel devraient apparaître, et dans lequel apparaissaient auparavant les sections (blocs) insérées dans la page. Ces sections existent toujours, elles sont bien visibles sur le site, mais elles n'apparaissent plus dans l'espace "Manage page sections" dans lequel il n'y a plus que le message "NO SECTION ADDED", et je ne peux donc plus éditer le contenu des sections.

J'ai restauré l'état antérieure du site aussi loin que possible, mais rien n'y change. Si je ne trouve pas de solution, je pourrais essayer de changer de thème, mais j'aimerais éviter d'avoir à refaire toute la page. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Barre latérale gauche de l'éditeur, thème One Page © Mathias Euverte

Windows / Firefox 132.0