Adobe acrobat reader: problème
brucine Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir désinstallé, réinstallé Adobe Acrobat reader, j'ai toujours un problème pour imprimer les documents.
Je dois toujours cliquer sur " OUI" sur : " autoriser le programme Adobe à apporter des modifications sur cet ordinateur", afin d'imprimer le document, ou l'enregistrer sur le bureau ou un dossier.
J'aimerais pouvoir imprimer sans avoir ce message à chaque fois.
Auparavant, il ne fonctionnait plus du tout.
J'avais des messages :
" le point d’entrée de procédure EventSetInformation est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ADVAPI32.dll "
ou
" erreurs ADVAPI32.dll "
ou
" Acrobat n'a pas pu installer le fichier DLL principal "
Je remercie d'avance toute personne qui m'aidera à résoudre ce problème.
bon week end!
Windows / Firefox 115.0
- Adobe acrobat reader: problème
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour sarah 56
Il est probable que votre "Acrobat Reader" se lance en mode administrateur, ce qui "de mémoire" n'est pas indispensable.
Vous pouvez vérifier que le mode Administrateur ne soit pas imposé en faisant un clic droit sur le raccoucis d'Acrobat Reader et dans Propriétés, Compatibilités, vérifier que dans la zone Paramètres la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" ne soit pas coché !
Idem dans le bouton "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs"

A plus tard
Bonjour,
On ne sait pas trop si c'est la fenêtre d'avertissement de l'UAC qui intervient ou un autre message, une copie d'écran serait bienvenue.
Dans la première hypothèse, c'est plutôt la situation inverse: le logiciel aura pour une raison ou pour une autre été installé sur le seul compte administrateur ou un autre compte utilisateur et on essaie d'y accéder à partir d'un autre compte, auquel cas il faut bien l'exécuter en tant qu'administrateur si on a des droits à cet effet.
Dans la deuxième, le logiciel est peut-être censuré par un logiciel de sécurité tiers auquel il faudrait apporter une exclusion.