Nouveau : "Mon fil" et forum suivis

Adraen Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  

Bonjour à toutes et tous ! 

Le forum CommentÇaMarche accueille une nouvelle fonctionnalité pour vous permettre de personnaliser votre expérience et la rendre plus fluide : l'onglet "Mon fil" et le suivi de catégorie/sous-catégorie.

Dès à présent, vous pouvez décider de suivre des catégories/sous-catégories en cliquant sur les boutons "Suivre" visibles sur celles-ci ainsi que sur les sujets, en haut de page sur mobile et dans la colonne de droite sur bureau : 

Vue mobile
Vue bureau

À partir de l'instant où vous suivez une catégorie/sous-catégorie, les sujets de cette dernière apparaitront sur votre page d'accueil dans l'onglet "Mon fil", en excluant tous les autres sujets du forum provenant de catégories que vous ne suivez pas 

Ainsi, vous pouvez sélectionner des catégories/sous-catégories que vous souhaitez traiter en priorité ou sélectionner toutes celles qui vous intéressent pour exclure de "Mon fil" toutes celles qui ne vous intéressent pas. 

Quelques points sont à souligner : 
• L'apparence des modules de suivis ainsi que les termes utilisés actuellement sont provisoires et son amenés à évoluer.
• Lorsque vous suivez une catégorie, vous ne suivrez pas automatiquement les sous-catégories filles de celle-ci. Par exemple, si vous suivez "Image & Son", vous ne suivez pas "Audio". 
• De la même manière, lorsque vous suivez une sous-catégorie, vous ne suivez pas automatiquement la catégorie parente. Par exemple, si vous suivez "Audio", vous ne suivrez pas par défaut "Image & son".

Nous vous invitons à partager des difficultés que vous pourriez rencontrer afin d'améliorer l'utilisation du module. 
À très vite !