Decouper photo

gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gbko -

J'utilise beaucoup Corel draw malheureusement je n'arrive pas à découper les images sous format d'ellipse y a t'il une solution ? 

merci pour toute aide

gbko

A voir également:

2 réponses

gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et le pépé emploie mauvais terme il ne s'agit pas d'une découpe mais d'un recadrage de l'image sous forme d'ellipse

0
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

N'as-tu pas déjà posé la même question il y a 3 ans?

Maintenant, s'il ne s'agit que de faire une ellipse d'une partie d'une photo, plutôt que d'utiliser des logiciels photo sophistiqués, Paint.net le fait en 3 clics: outil ellipse et tracer, rogner, enregistrer sous.

http://www.techmania.fr/logiciels/tutoriel_paint.net/Paintnet.pdf

1
gbko Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eh ben tu as De la mémoire Alors je m'excuse de te déranger à nouveau Mais sache que je suis dans un fauteuil depuis 2 mois avec un AVC sérieux et que j'ai sauvé mon portable J'ai pas grand chose De ce que j'avais avant Tant en matériel qu'en mémoire

Donc tecmania semble très agréable et certainement plein de possibilités Je ne sais pas si j'irai Jusqu'au bout mais je vais essayer puisque j'ai le temps Je te remercie, Comme tu peux voir je dicte mes textes Et tu m'excuseras pour l'orthographe et la la présentation Bonne journée

0
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

à toi aussi et bon rétablissement.

0
gbko > brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bucine merci pour ton teckmania qui semble efficace La preuve bien que je sois nul J'ai réussi rapidement A capturer une ellipse d'une photo sans problème Je piocherai plus avant Encore merci Bonne soirée

gbko

0