A voir également:
- Windows 1er ou 2 eme?????????
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Tu sauras tout sur ta version en faisant un clic droit sur 'Poste de travail' et en choisissant 'Propriétés'
bonjour
ok j ai suivi ta procedure !!!! proprieté et apres je clic ou?????????? car je lis version 2002 cela correspond a quoi merci
ok j ai suivi ta procedure !!!! proprieté et apres je clic ou?????????? car je lis version 2002 cela correspond a quoi merci
tu fais un clic droit sur le poste de travail et tu fais propriété (tout en bas du menu contextuel)
dans la fenetre qui s'affiche tu trouvera la version de ton windows...
dans la fenetre qui s'affiche tu trouvera la version de ton windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un peu en-dessous tu vas avoir la mention du Service Pack. Généralement on ne parle pas de génération 'Windows'. Pour des questions de compatibilité, certains matériels peuvent être conçu spécifiquement pour l'une des versions suivantes:
- Windows XP
- Windows XP Service Pack 1
- Windows XP Service Pack 2
- Windows Vista
Toi tu as un Windows XP Service Pack ?. Maintenant la compatibilité de la clé avec ton Windows, seul le fabricant peut te l'assurer. Mais, il y a 99% de chances que ça marche sans problème.
- Windows XP
- Windows XP Service Pack 1
- Windows XP Service Pack 2
- Windows Vista
Toi tu as un Windows XP Service Pack ?. Maintenant la compatibilité de la clé avec ton Windows, seul le fabricant peut te l'assurer. Mais, il y a 99% de chances que ça marche sans problème.