Mise a jour Worl of warcraft

Gazoil Messages postés 14 Statut Membre -  
 eldrael -
Bonjour,
je vien d'acheter wow je l'installe puis je le lance et il se mer a me telecharger une mise a jour de 600 mo est ce normal ?
ps:je ne me suis pas encore inscrit.
Repondez moi svp
A voir également:

6 réponses

lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
c'est peut être normal si c'est un jeu d'occasion.
Si c'est un jeu neuf, c'est peut être normal aussi, ils ne se sont pas embetter à intégrer les mises jours
En tant qu'ancien drogué, il y avait de grosses mise à jours certaines fois donc après 2 ans d'existences c'est un peu normal les 600 Mo de mise à jour
bon jeu !!
0
Gazoil Messages postés 14 Statut Membre

merci j'espere comme tu le dit que c'est normal
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

ça devrait pas durer des heures, ça télécharge selon le protocole torrent si je me rappelle bien ?
0

la je suis a 84 % mais c'est pas en torrent sa fer 1h 00
0
torlokk Messages postés 182 Statut Membre 12

Bonjour !

Prend ton mal en patience, d'apres moi c'est tout à fait normal. Je me suis réabonné à WoW en Mars et si ma mémoire ne me fait défaut j'ai du telecharger un gros volume de mise à jour.
Mais tu vas vraiment devoir être patient car apres le telechergement tu vas devoir attendre que ces mises à jour s'installent. (si je me trompe pas ça va mettre autant de temps que le telechargement).
Courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel malheur !lol
0
eldrael

c'est normal l y auras d'autre mise a jour !
0