Probleme d'affichage de liens.
Résolu
Yapoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
En allumant mon ordinateur ce matin,je me suis rendus compte que,a coté de demarer,je ne voyait plus du tout mes liens et documents que j'ouvrais.J'ai essayer de trifouiller dans les propriété mais je n'ai pas trouver(ou alors j'ai mal chercher)
Je ne suis vraiment pas tres caller en ordinateur mai j'ai mes bases(enfin je crois ><)
Merci de m'aider!
En allumant mon ordinateur ce matin,je me suis rendus compte que,a coté de demarer,je ne voyait plus du tout mes liens et documents que j'ouvrais.J'ai essayer de trifouiller dans les propriété mais je n'ai pas trouver(ou alors j'ai mal chercher)
Je ne suis vraiment pas tres caller en ordinateur mai j'ai mes bases(enfin je crois ><)
Merci de m'aider!
A voir également:
- Probleme d'affichage de liens.
- Vérificateur de liens - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
9 réponses
Essaye de voir les utilitaires présentés dans cette discussion: application dispares barre des taches
Et tiens nous au courant.
Et tiens nous au courant.
Bonjour,
Je ne comprends pas où étaient tes liens et documents que tu ne voies plus. Moi, à côté de démarrer, j'ai des icônes de lancement rapide sur la barre de tâches. C'est sur la barre que tu cherches tes liens, dans le menu démarrer (par exemple Mes Documents, ou Mes Documents Récents), ou encore sur le bureau ?
Je ne comprends pas où étaient tes liens et documents que tu ne voies plus. Moi, à côté de démarrer, j'ai des icônes de lancement rapide sur la barre de tâches. C'est sur la barre que tu cherches tes liens, dans le menu démarrer (par exemple Mes Documents, ou Mes Documents Récents), ou encore sur le bureau ?
Ques ce que tu appele par lien et document que tu ouvre ?
cce qui apparait dans le menu demarer n'est pas cela, il n'y a que les logiciel qui y apparaisent =) que tu a utiliser avant
cce qui apparait dans le menu demarer n'est pas cela, il n'y a que les logiciel qui y apparaisent =) que tu a utiliser avant
Bah en fait c'est quand on ouvr un fichier ,il s'affiche a coter de démarrer.
Et j'ai pas pus m'empecher de remarquer que ma barre des langues c'est allonger....
Et j'ai pas pus m'empecher de remarquer que ma barre des langues c'est allonger....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol c'est normal
mais pour ta barre des langue vire la
clic droit sur la barre = > barre d'outil = decoche la barre des langue
sa sert a rien sa =)
mais pour ta barre des langue vire la
clic droit sur la barre = > barre d'outil = decoche la barre des langue
sa sert a rien sa =)
Non, ce sont les applications ouvertes qui s'affichent à côté de démarrer. S'il n'y en a plus, ben c'est que les applications / logiciels ne sont plus actifs. Ou alors, je n'ai rien compris à ton histoire.