Probleme d'affichage de liens.

Résolu
Yapoo Messages postés 4 Statut Membre -  
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,

En allumant mon ordinateur ce matin,je me suis rendus compte que,a coté de demarer,je ne voyait plus du tout mes liens et documents que j'ouvrais.J'ai essayer de trifouiller dans les propriété mais je n'ai pas trouver(ou alors j'ai mal chercher)

Je ne suis vraiment pas tres caller en ordinateur mai j'ai mes bases(enfin je crois ><)

Merci de m'aider!

9 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Essaye de voir les utilitaires présentés dans cette discussion: application dispares barre des taches
Et tiens nous au courant.
1

Bonjour,

Je ne comprends pas où étaient tes liens et documents que tu ne voies plus. Moi, à côté de démarrer, j'ai des icônes de lancement rapide sur la barre de tâches. C'est sur la barre que tu cherches tes liens, dans le menu démarrer (par exemple Mes Documents, ou Mes Documents Récents), ou encore sur le bureau ?
0
LaKe

Ques ce que tu appele par lien et document que tu ouvre ?

cce qui apparait dans le menu demarer n'est pas cela, il n'y a que les logiciel qui y apparaisent =) que tu a utiliser avant
0
Yapoo Messages postés 4 Statut Membre

Bah en fait c'est quand on ouvr un fichier ,il s'affiche a coter de démarrer.

Et j'ai pas pus m'empecher de remarquer que ma barre des langues c'est allonger....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaKe

Lol c'est normal

mais pour ta barre des langue vire la

clic droit sur la barre = > barre d'outil = decoche la barre des langue

sa sert a rien sa =)
0

Non, ce sont les applications ouvertes qui s'affichent à côté de démarrer. S'il n'y en a plus, ben c'est que les applications / logiciels ne sont plus actifs. Ou alors, je n'ai rien compris à ton histoire.
0

Mais si elles sont active car depuis un moment je surf sans que cela ne soit afficher.

Et quand je vire la barre des langues,la barre bleu disparait cmpletement o_O
0

Sa a marcher! Merci a toi!

Je met resolu et encor merci!
0

Tant mieux :-)
0