Application dispares barre des taches

Résolu/Fermé
bupy - 5 mai 2006 à 11:03
 christochat - 29 avril 2009 à 23:50
Bonjour,

Je travaille sur XP avec un ordi on ne peut plus classique et ... par une malencontreuse manip dont je n'ai pas souveir, les boutons d'applications ont disparus de la barre des taches. Pas les icones à droite, mais les boutons qui permettent de sauter d'une application à l'autre et je n'arrive pas à les remettre visibles.

Pour passer d'une application à l'autre, je suis obligé, si elle est réduite, de passer par alt+tab.

Merci de bien vouloir m'aider ....
A voir également:

3 réponses

Bon, les rigolos de l'info et des réponses à 2 balles ...

j'ai trouvé un utilitaire qui permet de réparer la barre des taches et de remettre les boutons des applications :

http://ww11.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip

Tout sur la barre des tâches, ses problèmes et les olutions sur : http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

Pour info plus de précisions sur le problème que j'avais :

- ce ne sont pas les icones de la barre de lancement rapide ni ceux qui sont à droite de la barre des tâches mais bien les boutons des applications qui n'apparaissaient plus.
- la barre des tâches n'est pas verrouillée.
- les autres barres d'outils peuvent apparaitre et disparaitre.
- pour passer d'un application réduite à l'autre, j'y arrive par alt+tab.
4
Merci Bupy 3 ans après, votre coup de main marche toujours. voilà plusieurs jours que je me bats pour remettre les boutons de la barre des taches, je les ai remis en 10 secondes et très facilement avec le raccourcis que vous avez donné : www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip.

Bravo!!
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
5 mai 2006 à 11:10
Salut

Bouton droit souris sur ta barre des tâches, vérifie que ta barre des tâches n'est pas vérouillées si oui décoche et ensuite clique sur propriété, et ensuite clique sur le bouton Barre des tâches et vérifie si la zone de lancement rapide est coché
0
C'est bien le problème : la barre des taches n'est pas verrouillées et la zone de lancement rapide peut être affichée et cachée. Ce sont les boutons de tâches qui ont disparus, ceux qui s'affichent quand on a une application ouverte et qui permettent, en cliquant dessus, de ré-agrandir l'aplication en cours de fonctionnement.

Merci quand même
0