Protection de dossier par mot de passe
Résolu
mosesmalon
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais proteger par mot de pass mon dossier.
Au fait, j'ai mes données sur le poste du sécrétariat de notre service ou je travail souvent. vue que ce poste est utilisé par plusieurs autres agents, je voudrais sécuriser les données me concernants par mots de passe.
pour précision, j'ai mis toutes les données me concernant dans un dossier et c'est ce dossier que je veux protéger.
Quelq'1 pourra me donner une démarche à suivre?
Merci d'avance
Je voudrais proteger par mot de pass mon dossier.
Au fait, j'ai mes données sur le poste du sécrétariat de notre service ou je travail souvent. vue que ce poste est utilisé par plusieurs autres agents, je voudrais sécuriser les données me concernants par mots de passe.
pour précision, j'ai mis toutes les données me concernant dans un dossier et c'est ce dossier que je veux protéger.
Quelq'1 pourra me donner une démarche à suivre?
Merci d'avance
A voir également:
- Protection de dossier par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sur le forum en suivant le lien ci-dessous tu trouveras différentes solutions:
proteger fichier dossier par mot de passe
Salut
Sur le forum en suivant le lien ci-dessous tu trouveras différentes solutions:
proteger fichier dossier par mot de passe
Salut
Question déjà posée des dizaines de fois.
Merci de faire un minimum de recherche sur le forum avant de poser une question.
La réponse est là: proteger fichier dossier par mot de passe
Merci de faire un minimum de recherche sur le forum avant de poser une question.
La réponse est là: proteger fichier dossier par mot de passe