Probleme fullscreen mode sur Vista
Fermé
CyberKetchup
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
-
18 oct. 2007 à 14:45
sempai37 - 1 févr. 2012 à 15:28
sempai37 - 1 févr. 2012 à 15:28
A voir également:
- Probleme fullscreen mode sur Vista
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode suivi des modifications - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pendans des annes et des annes, je jouet des jeux sur Windows 95 comme Quake, Heretic, Doom, Doom 2 etc.. Maintenant, j'ai achete un newveau PC (P4 3.33 Celeron, Geforce 8500 GT, 1.51 G de RAM) avec Windows Vista. Quans je voulais jouer mes jeux sur ma PC avec Vista, j'ai recu la meme message: "This program does not support fullscreen mode." J'ai parle avec un ami, et il m'a dit que je peut trouver un programme sur l'internet qui peut laisser Windows 95 couririr DANS Windows Vista sur la meme PC! Allors que je fais ca, je dois simplement utuliser Windows 95 pour usuliser mes vieux jeux comme Quake 1. Quake 1 est mon jeu video prefere de tous pour la PC. Si je ne peux pas le jouer, je vais etre triste. Je ne peux pas trouver la programme qui peux faire courrir Windows 95 dans Windows Vista. Est-ce-que il y a quelqu-un qui peux m'aider a le trouver cette programme-la? Merci a tous!
Pendans des annes et des annes, je jouet des jeux sur Windows 95 comme Quake, Heretic, Doom, Doom 2 etc.. Maintenant, j'ai achete un newveau PC (P4 3.33 Celeron, Geforce 8500 GT, 1.51 G de RAM) avec Windows Vista. Quans je voulais jouer mes jeux sur ma PC avec Vista, j'ai recu la meme message: "This program does not support fullscreen mode." J'ai parle avec un ami, et il m'a dit que je peut trouver un programme sur l'internet qui peut laisser Windows 95 couririr DANS Windows Vista sur la meme PC! Allors que je fais ca, je dois simplement utuliser Windows 95 pour usuliser mes vieux jeux comme Quake 1. Quake 1 est mon jeu video prefere de tous pour la PC. Si je ne peux pas le jouer, je vais etre triste. Je ne peux pas trouver la programme qui peux faire courrir Windows 95 dans Windows Vista. Est-ce-que il y a quelqu-un qui peux m'aider a le trouver cette programme-la? Merci a tous!
Essais VM_Ware WorkStation. Je l'utilise présentement pour faire rouler XP Home sous mon Vista. Ca marche aussi pour les autres systemes d'exploitation.
une piste serais le programme "Dosbox"
mais j'ai pas encore compris comment le faire marcher....
le premier qui trouve le dit aux copains :-)
a+
yan
mais j'ai pas encore compris comment le faire marcher....
le premier qui trouve le dit aux copains :-)
a+
yan
j ai trouvé comment faire fonctionner le jeu sur Vista via DOSBox . Une fois installé tu as l icone racourcis sur le bureau . Par exemple déplace War.exe directement sur l icone de DOSBox qui est sur ton bureau simplement en clickant guauche sur War.exe et en le faisant glisser sur l icone raccourcis de DOSBox sur le bureau . Voia pour moi sa marche en éspérant que tu y arriveras aussi Good Luck .
Salut a tous
Pour jouer a duke il faut Eduke32 et le HRP ( pack de texture haute resolution) que tu trouvera sur www.duke4.net ( en anglais)
pour Doom cherche avec google Doom engine, il te permettra de jouer a Doom mais ausi a heretic sous Vista, tu trouvera egalement de pack de textures HD pour Doom et Doom II.
Pour jouer a duke il faut Eduke32 et le HRP ( pack de texture haute resolution) que tu trouvera sur www.duke4.net ( en anglais)
pour Doom cherche avec google Doom engine, il te permettra de jouer a Doom mais ausi a heretic sous Vista, tu trouvera egalement de pack de textures HD pour Doom et Doom II.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question