Linkage menu appli Icsee

Jack880123 - 18 sept. 2024 à 01:15
 Jack880123 - 18 sept. 2024 à 08:13

Bonjour  

Menu Linkage dans Icsee.  A quoi sert il. ? Quelle est sa fonction ?

Merci 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Hum, un menu particulier sur un des très nombreux modèles de caméras existants chez icsee...

Suivant le matériel que vous utilisez avec il y a plusieurs applis il me semble

Il y a des gens qui ont déjà travaillé sur le sujet, voici un "manuel complet d'utilisation des caméras icsee" pour vous guider.

Utilisez quand même le "manuel de votre modèle particulier" de caméra, ensuite tous les moyens de joindre l'assistance pour des renseignements complémentaires ou d'expert sur une question précise sont expliqués aussi en pas à pas.

https://www.icseecam.com/fr/comprehensive-icsee-camera-manual-everything-you-need-to-know/

____________________________

Si tu vois quelqu'un qui meurt de faim, donnes lui un poisson il mangera un jour.

Apprends lui à pêcher il mangera toute sa vie.

0

Merci igloo 

Ma caméra wifi a 2 cellules 1 fixe de 4mp en haut  et le 2e 4mp en dessous  mobile 360 90 °  en faite c est plutôt un bouton linkage  qu on peut activer ou désactiver  quand je  l 'active il y a une sorte de mire mobile  que je peux déplacer sur  n'importe quel position de l écran du haut de la caméra     avec le le doigt.  mais pas possible pour écran du bas       et  quand je désactive le bouton linkage il s éteint sur l écran du haut .  et c est tout  je ne vois pas bien pour quoi il peut servir   : / 

0