Raccord pc vers télé
Résolu
natme
-
natme Messages postés 6 Statut Membre -
natme Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un cable pour raccorder mon pc sur mon écran télé mais il me manque une carte video apparament.y'a t'il une carte video specifique a acheter pour windows XP? ou n'importe laquelle? quelque conseils serait bienvenus merci!!
je viens d'acheter un cable pour raccorder mon pc sur mon écran télé mais il me manque une carte video apparament.y'a t'il une carte video specifique a acheter pour windows XP? ou n'importe laquelle? quelque conseils serait bienvenus merci!!
A voir également:
- Raccord pc vers télé
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
ta carte graphique n'a pas de sortie TV ( prise ronde et noire) ? quel modele est ce ?
Sinon la plupart des cartes actuelles proposent cette sortie mais attention a bien verifier si tu as un port AGP ou PCI express
ta carte graphique n'a pas de sortie TV ( prise ronde et noire) ? quel modele est ce ?
Sinon la plupart des cartes actuelles proposent cette sortie mais attention a bien verifier si tu as un port AGP ou PCI express
non j pas sortie tele carte graphique ATI radeon xpress 200.comment faire pour verifier port AGP?(et cé koi?...déso pas trés calé)
tu n'as pas de sortie télé car ton pc ( surement pas tres vieux mais bon marché ) n'a pas de carte vidéo , celle ci est intégrée a la carte mere
ta carte supporte le pci express donc il faut que tu achetes une carte video avec sortie svideo ( on en trouve a partir de 30-40 euros)
ta carte supporte le pci express donc il faut que tu achetes une carte video avec sortie svideo ( on en trouve a partir de 30-40 euros)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re..encore une ptite question..j ptetre trouvé une carte NVIDIA geforce Fx5900 128mb agp...serai elle compatible ou pas? merci
et non pas compatible car port AGP, il te faut une carte PCI express
c'est quoi essactement comme PC ? une marque ou non ? sinon va voir le site internet du constructeur pour avoir des infos plus précises
c'est quoi essactement comme PC ? une marque ou non ? sinon va voir le site internet du constructeur pour avoir des infos plus précises
de rien mais ne te ruine pas dans une carte récente et performante, le reste ne suivra pas de toute facon
ok ,alors une pas cher....ATI radeon pci express 2400pro 128mo ddr2 avec Svideo(c cki a écrit) avec celle ci jpourai regarder mes videos sur mon ecran télé??pff c bien compliqué..