Probleme cinebox
Résolu
aecdec
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lichat -
lichat -
Bonjour,
voilà mon probleme:
lorsque je connecte ma cinebox au televiseur , je n'ai plus accès aux fichiers enregistrés dessus.
en fait c'est comme si il n'y avait rien sur le D.D.
pourtant lorsque je la connecte à l'ordinateur, tous les fichiers sont bien là.
quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre ce problème?
merci d'avance et bonne journée
voilà mon probleme:
lorsque je connecte ma cinebox au televiseur , je n'ai plus accès aux fichiers enregistrés dessus.
en fait c'est comme si il n'y avait rien sur le D.D.
pourtant lorsque je la connecte à l'ordinateur, tous les fichiers sont bien là.
quelqu'un pourrait-il m'aider à resoudre ce problème?
merci d'avance et bonne journée
25 réponses
Salut à tous,
Ils ont mis à jour leur site internet, voici les contacts :
https://www.ciboxcorp.com
Je pense que vos disques durs ont un petit problème.
Mais appelez les, quand je les ai eu, ils ont été super accueillant et ont tout fait pour m'aider.
Finalement mon Cibox premium Essential n'avait aucun problème, c'est juste certain divX qui étaient mal encodés.
Tout le reste passe nickel.
Bon courage à tous.
Ils ont mis à jour leur site internet, voici les contacts :
https://www.ciboxcorp.com
Je pense que vos disques durs ont un petit problème.
Mais appelez les, quand je les ai eu, ils ont été super accueillant et ont tout fait pour m'aider.
Finalement mon Cibox premium Essential n'avait aucun problème, c'est juste certain divX qui étaient mal encodés.
Tout le reste passe nickel.
Bon courage à tous.
Bonjour,
j'ai un cibox V2 et mon problème est que je n'arrive pas a lire les films en HD, qu'ils soient en .avi ou en .mkv
Est ce que qqu'un peut m'aider svp?
merci
j'ai un cibox V2 et mon problème est que je n'arrive pas a lire les films en HD, qu'ils soient en .avi ou en .mkv
Est ce que qqu'un peut m'aider svp?
merci
moi aussi j'ai eu ce problème :
Connecté a la tv :Ecran Bleu et toutes mes videos, photos, tout avait disparues.
Connecté au PC: Cinébox non reconnu :panneau de configuration/ système / problème code 10.
voila ce que j'ai fait.
1° j'ai démonté mon cinébox (2vis);démonté le disque dur (4 vis) sans oublié de débrancher les 2 connectiques / un coup de bombe d'air.
Secouer délicatement le disque dur si il n'y a aucun bruit c'est OK / si il y a un bruit de quelque chose qui se balade AÏe c'est l'aiguille qui est cassée et là désolée c'est MORT.
2 ° j'ai remonté (dans le cas ou il n'y a aucun bruit) le disque dur (4 vis) bien raccorder les 2 connectiques / remonté le boitier du cinébox.
3 ° J'ai rebranché et Super j'ai tout récupéré et tout marche Nickel.
En espérant que ça marche pour vous !!!
Connecté a la tv :Ecran Bleu et toutes mes videos, photos, tout avait disparues.
Connecté au PC: Cinébox non reconnu :panneau de configuration/ système / problème code 10.
voila ce que j'ai fait.
1° j'ai démonté mon cinébox (2vis);démonté le disque dur (4 vis) sans oublié de débrancher les 2 connectiques / un coup de bombe d'air.
Secouer délicatement le disque dur si il n'y a aucun bruit c'est OK / si il y a un bruit de quelque chose qui se balade AÏe c'est l'aiguille qui est cassée et là désolée c'est MORT.
2 ° j'ai remonté (dans le cas ou il n'y a aucun bruit) le disque dur (4 vis) bien raccorder les 2 connectiques / remonté le boitier du cinébox.
3 ° J'ai rebranché et Super j'ai tout récupéré et tout marche Nickel.
En espérant que ça marche pour vous !!!
Cinébox plate 160 giga payé 180 euros l'année passée.. c'est de la grosse merde!!! le dd se débranche en interne tout seul en permanence... de plus.. le DD ne s'allume que tres rarement... donc autant donner 180 eu a un clochard... au moins il s'en servira pour aller se tocher la g...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question