Caméra de surveillance à distance

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - Modifié le 18 août 2024 à 00:05
Ribouldingue77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 18 août 2024 à 07:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche une caméra de surveillance, qui serait connectée à un réseau (ou en 4g), dans une maison, et avec un écran (connecté à un autre réseau, le mien, dans ma maison) ou je puisse regarder en continu (donc pas d’accès sur un smartphone mais sur un écran, avec lecture en continue)…

Et je ne trouve pas malheureusement (même sur Amazon !!)….  Si vous connaissez, je suis preneur ????


A voir également:

1 réponse

Ribouldingue77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024
18 août 2024 à 07:52

Bonjour

J'ai peut-être une solution pour toi si tu possèdes un téléviseur Smart TV, si c'est le cas il te suffit d'acheter une caméra intérieure extérieure connexion Wi-Fi de connaître le nom du logiciel de gestion, et ensuite de l'installer ce logiciel sur ton Smart TV.

C'est aussi simple que cela

Cordialement

P.S. tu as également la possibilité de le faire si tu connais l'adresse IP de cette caméra avec un logiciel gratuit ou payant que j'utilise depuis plusieurs années "IP CAM VIEWER PRO" payant sans le pro gratuit

0