Paramètres Shockwave flash

Résolu
ABDOULémul -  
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problème. J'explique : j'utilise le logiciel IMADU pour un collège et c'est un programme flash. Celui-ci permet de faire choisir une orientation pour élèves de 3ième. Il sauvegarde les résultats sous des paramètres flash et j'aimerais récupérer ces résultats pour les exploiter chez moi!!!! Comment faire, s'il vous plait ????? Please, c'est urgent!
A voir également:

4 réponses

redhope Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel es l'extention des fichiers sauvgarder
0
ABDOULémul

Il n y a pas d'extension ni de fichiers!! d'aprés l'aide du logiciel : "Les passations effectuées sont automatiquement sauvegardées (dans un fichier de paramètres Macromedia Flash) sur le disque dur : ainsi, si un jeune doit interrompre une passation, il suffira de redonner le nom de code qu’il a choisi pour reprendre la passation interrompue."
Voila une partie expliquant la sauvegarde sur l'aide.
0
ABDOULémul

Ca y est j'ai trifouillé sur le disque dur et j'ai découvert ou sont sauvegardés les paramètres de Macromédia Flash!!!!
Merci pour tout
;-) A+
0
ABDOULémul Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Il faut chercher dans "Application Data" puis "Macromedia", "localhost", "nom du programme" et on trouve le fichier *.sav
0